Rechercher dans ce blog

vendredi 23 mars 2012

7- Chauffage Extrudeur

Non ce n'était pas le firmware !
c’était la thermistance qui indiqué 357° et donc la carte ne pilotait pas la résistance de chauffe étant donné qu'elle était supposés être très chaude !!!
J'ai don changé la thermistance avec celle prévue pour le plateau chauffant, que je mettrai en route quand ma livraison de chez reprapworld sera arrivée !!!! c'est trop long !

J'ai quand même passé une soirée avec de l'aide (appréciable !) a comprendre les histoire de firmware.
D'abord j'ai galéré pour essayer de faire une copie du firmware déjà installé.
il faut passer par AVRDUDE et surtout mettre la vitesse de communication a 38400 et prendre une version récente pour avoir l'ATMEGA644P de dispo.
Donc j'ai un back-up de firmware d'origine = ça peut servir !

mais finalement en changeant la thermistance et bien le firmware semble tres bien paramétré !

Désormais la bête :
- se déplace : X,Y,Z
- Chauffe et pilote l'extrudeur
- extrude du PLA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !